Des enfants à votre mariage ? No stress ! Babytems est là.

février 17, 2012 in Conseils pratiques, Zoom sur

Vous avez invité les parents de jeunes enfants à votre mariage ? Certains de vos invités arrivent en train ou en avion avec des petits ? Quelques précautions sont à prendre, Camille nous explique tout :

Assurez-vous que parents et enfants seront bien installés et pourront participer à votre mariage en toute sécurité : bébés et enfants pourront-ils rejoindre l’hôtel ou le lieu du mariage dans un siège auto ? L’hôtel est-il équipé de lit pour bébé ? Le jour J, bébés et jeunes enfants pourront-ils prendre leurs repas confortablement et surtout en toute sécurité ? Pourront-ils aller se coucher bien installés ? Les baby-sitters auront-elles de quoi les occuper ?

Pour le confort et la sécurité de tous, pensez à vérifier que le matériel de puériculture ad-hoc est disponible sur les différents lieux de votre mariage :

-  siège(s) auto pour assurer le transfert des familles de la gare/aéroport à l’hôtel et sur le lieu du mariage

-  lits parapluie ou barrières de lit pour l’hôtel et pour la soirée de mariage

-  transat(s) pour installer les plus jeunes

-  chaises hautes ou rehausseurs de table pour que tous puissent manger bien installés et en toute sécurité

-  chauffe-biberon pour réchauffer biberons et petits pots

-  matelas à langer pour un change plus facile

-  et des jouets…pour aider les baby-sitters à occuper les petits

Pensez à contacter les hôtels et lieu(x) de votre mariage pour vous en assurer… Et si tout ou partie de ce matériel n’est pas disponible, vous pouvez louer le matériel pour bébé. En Ile-de-France, baby’tems loue et vous livre tout le matériel de puériculture pour les enfants de la naissance à 4 ans environ (et jusqu’à 10 ans pour les sièges auto). Le matériel est neuf ou en excellent état. Baby’tems peut livrer et installer le matériel pour bébé avant votre arrivée et le récupérer après votre départ.

Contact : http://babytems.fr
Email : contact@babytems.com
Téléphone : 01 83 62 08 64

 

 

Leave a Reply